L'argent n'est pas tout. Il y a les chèques de voyage, les mandats et les cartes de crédit. Lorsque vous créez votre propre entreprise, vous pouvez aussi obtenir des capitaux dont vous avez grand besoin. Ce moyen est appelé carte de crédit pour le financement des petites entreprises. Cliquezici pour en savoir plus.
La carte de crédit pour le financement des petites entreprises, également appelée carte de crédit pour le démarrage d'une petite entreprise, est un excellent moyen de séparer vos finances personnelles de celles de votre entreprise.
Carte de crédit personnelle ou carte de crédit pour le financement des petites entreprises
Dans le passé et même aujourd'hui, de nombreux entrepreneurs comptent sur leur crédit personnel pour lancer leur entreprise. Le problème est qu'ils reportent la dette de leur entreprise sur leurs cartes de crédit personnelles. Au bout du compte, ils finissent par nuire à leur cote de crédit personnelle.
C'est là qu'interviennent les cartes de crédit pour le financement des petites entreprises. Elles offrent une limite de crédit plus élevée. En outre, elles permettent de séparer les dépenses professionnelles et personnelles, ce qui facilite le suivi des déductions fiscales. Plus important encore, vous pouvez amortir les frais financiers et les frais annuels de votre carte de crédit pour le financement des petites entreprises.
Pourquoi obtenir une carte de crédit pour le financement des petites entreprises
1. Construire le crédit
Une carte de crédit pour le financement des petites entreprises est un bon moyen de se constituer un historique financier. Votre entreprise est une start-up ; elle est inconnue. Il est donc difficile pour votre entreprise d'obtenir des prêts. Une carte de crédit pour le financement des petites entreprises permettra d'y remédier. Elle fournira aux banques l'empreinte des dépenses dont elles ont besoin pour s'assurer que vous êtes un emprunteur responsable.
2. Évitez les mélanges
Lorsqu'il s'agit de gérer vos dépenses, il y a une chose que vous devez toujours faire. Séparez, séparez, séparez. Ne mélangez pas les transactions professionnelles et personnelles. Cela pourrait plus tard créer des problèmes de fiscalité et de gestion de l'argent.
3. Empêcher la comptabilité en boîte à chaussures
C'est toujours un cauchemar de suivre les dépenses des entreprises. Mais avec une carte de crédit pour le financement des petites entreprises, vous pouvez transformer ce cauchemar en un cauchemar dont vous pouvez facilement sortir. Votre société de carte de crédit vous fournira un relevé de fin d'année où vous pourrez trouver vos transactions résumées, détaillées et classées par catégories. Avec un tel rapport, il n'est plus nécessaire de garder une boîte à chaussures remplie de reçus.
4. Récompenses spéciales
Le secteur des cartes de crédit est si compétitif que les fournisseurs se ruent sur eux-mêmes pour attirer les emprunteurs. C'est pourquoi un programme de récompenses et de remises a été mis en place pour les petites entreprises utilisatrices de cartes de crédit. Chaque fois que vous utilisez votre carte de crédit pour le financement des petites entreprises, vous bénéficiez de réductions et de récompenses, allant des fournitures de bureau et des billets d'avion aux services téléphoniques.
Comment gérer efficacement votre carte de crédit pour le financement des petites entreprises
Les cartes de crédit, qu'elles soient personnelles ou d'entreprise, seront toujours sujettes à des abus potentiels. Gérez efficacement votre carte de crédit pour le financement des petites entreprises en
1. Limiter les risques de fraude par carte
Bien sûr, vous avez droit à plusieurs cartes, mais cela ne signifie pas que vous devez vous inscrire. Vous ne devriez pas. Cela ne ferait que vous inciter à trop dépenser. Cela nuira aussi à votre cote de crédit.
2. Éviter les avances de fonds
N'utilisez jamais cette fonction de carte de crédit, sauf si vous devez payer une caution pour sortir de prison. Elle s'accompagne de frais de carte de crédit et d'intérêts faramineux.
3. Éviter les retards de paiement
Plus vos paiements sont en retard, plus les frais et les taux d'intérêt sont élevés. De plus, les retards de paiement nuisent à votre réputation de solvabilité.
4. Utiliser la grâce
De nombreuses entreprises offrent un délai de grâce de 21 jours à leurs clients avant de leur demander de payer leurs achats. Profitez-en pour établir un calendrier de vos achats et de vos paiements.
Utilisez votre carte de crédit de financement des petites entreprises avec prudence. N'oubliez pas que les cartes de crédit doivent être un filet de sécurité financier, et non un piège.